Wrestling-Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez d'écouvrir une nouvelle fed sympa a simi et speech plein de catcheurs divas libre comme Jeff Hardy, Matt Hardy, Triple H, Rey Mystério, Edge, Maryse, Kelly Candice et plein d'autres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HHH veut la WHC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H / King Of Kings

Triple H / King Of Kings


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

Tout le monde était calme jusqu'à ce qu'on entendit une musique très connue.



HHH veut la WHC 4live-95
HHH veut la WHC Hhh1_e14
Il monte sur le ring.
HHH veut la WHC 4live-96
HHH veut la WHC 4live-97

Il demanda un micro et prit la parole.

HHH veut la WHC 4live-98
...::Triple H::...
THE KING OF KINGS IS BACK!!! Et oui je suis de retour plus fort que jamais. La WWE me fatiguait un peu avec leurs catcheurs de merd*, comme Cody Rhodes et Ted Dibiase, Big Show et Chris Jericho, Edge ou encore le pire de tous, Randy Orton! Mais ici il n'y a pas de ce genre de catcheurs ici, à la Wrestling Zone il y a les meilleurs catcheurs, comme moi par exemple, ou encore mon partenaire que je respecte plus que tout, The Animal Batista. Mais je ne suis pas venu pour parler de ça, je suis venu sur ce ring aujourd'hui, pour demander un match. Un match a n'importe quel catcheur qui se trouve dans les backstages. Je veux un match au prochain show, c'est à dire samedi, pour le fameux titre que j'ai eu pleins de fois, le World Heavyweight Championship!! Donc qu'un minable s'approche et me dise qu'il m'affronte.


HHH regarda le titantron en attend. Et quelques minutes après un titantron retentit et c'était celui de....


Dernière édition par Triple H / King Of Kings le Jeu 20 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge|marluc

Edge|marluc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Edge Theme Song


On voient Edge en backstage qui s'apprète a aller sur le ring
HHH veut la WHC Edge8_2

Il monte sur le ring sous les hués
HHH veut la WHC Edge10_3

Il retire ses lunettes et parle
HHH veut la WHC Edge13_3

Alors tu ne pensais pas me voir içi vielle croutte tu a déja étét WHC champion mais ce titre est maintenant devenu le mien et je te montrerais au prochain show queje suis fait pour ce titre so je ne vais pas te prendre un titre sans le faire avec plaisir je vais te détruire dans un match hardcore si tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / King Of Kings

Triple H / King Of Kings


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

HHH rigola et reprit.
HHH veut la WHC 4live-99
...::Triple H::...
Oh non, Edge, La Rated-R Superstar. T'est sur que c'est pas plutôt la Ratée-R(Ratée) Superstar? Moi j'en suis sur. Et pour le match Hardcore, ouais, mais un Tables Match si ça te dit c'est assez Hardcore non?
Revenir en haut Aller en bas
Edge|marluc

Edge|marluc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:54

Edge le regarde

Parfais Triple merde je vais te détruire

Edge part sous son Theme song
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56



mais vous vous prenez pour qui la a vouloir le whc qui n'est pas de votre niveau barrer vous les mec laisser la place au pro c'est a dire moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / King Of Kings

Triple H / King Of Kings


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:00

Avant que Edge ne parte HHH dit.
HHH veut la WHC 4live-99
...::Triple H::...
Attend ma petite Superstar Ratée Ratée, j'ai un truc a te dire. IT'S TIME TO PLAY THE GAME!!!!

Et HHH laissa tomber le micro et fit des taunts.

HHH vit Taker et dit.

...::Triple H::...
Taker si tu veux un match pour le WHC tu l'aura mais apres le prochain show car ça c'est un histoire entre moi et la petite Superstar Ratée Ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Edge|marluc

Edge|marluc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:05

Edge part
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / King Of Kings

Triple H / King Of Kings


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:06

MATCH OFFICIEL POUR LE PROCHAIN SHOW

taker tkt t aura ton match de whc contre le gagnant de ce mantch ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:06

oki

taker pard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH veut la WHC Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC   HHH veut la WHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH veut la WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Zone :: Le Ring-
Sauter vers: